En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dark messiah problème patch 1.1 !
--Wisdom--
Niveau 6
09 novembre 2006 à 21:36:58
Je viens d´installer le patch et il viens de complètement faire bugguer mon jeu... Comment puis-je revenir en 1.0 ? J´ai tout éssayé mais riens à faire. J´ai désintallé mais quand je réinstalle je suis direct en 1.1 ! Monproblème est le suivant avec la mise à jour : je n´est plus les scènes cinématiques. Pendant ces dernières j´ai une très grande croix sur mon écran et un fond noir. Au bout de 5 min j´ai un retour bureau avec un message d´erreur : "la mémoire n´est peut être read tec tec..."
Si quelqu´un a une solution je suis preneur ! Merci d´avance !
cybercorps
Niveau 16
09 novembre 2006 à 21:54:46
Tu as éssayé de mettre à jour ta carte vidéo au niveau des drivers?
BigDams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:56:44
tu as un souci de ram, surement des timings trop agressifs
BigDams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:00:48
sinon, pour revenir à la version 1.0, nettoie ta base de registre après avoir désinstallé, avec regcleaner par exemple http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
--Wisdom--
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:02:06
Halalala merci BigDams tu as raison... ENfin c´est le jeu qui a un souci avec la ram, pas mon ordi. Apparemment je viens de voir sur un forum de clubic que je suis loin d´être le seul a avoir ce problème depuis la mise à jour... Rien a faire si ce n´est d´attendre une version 1.2... Ce problème viens depuis que j´ai installé cette satanée 1.1 et pas moyen de revenir en arrière ! Le jeu vidéo sur PC c´est bien mais c´est chaud... Sinon tous mes drivers sont à jours, et le jeu fonctionnait impec avec la version 1.0 ! Donc c´est bien la version 1.1 qui pose un souci !
Filmaker
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:03:54
Ah le Source Engine ...
BigDams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:04:13
perso j´ai rencontré le même genre de problême avec oblivion, je penseais que celà venait du jeu, et puis non, d´autres titres ont commencé à faire flipper ma ram (la démo de dark messiah, entre autres)
celà étant, monter un peu le CAS ne coute rien, nuit à peine aux perfs mais rend la machine plus stable
matrix_xvi
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:42:54
lance le jeu avec cette commande.
-console
ensuite, dans la console, tu tappe mat_dxlevel90c
problème réglé. Mais si tu as une nvidia série fx, attention au perf...
un patch pour bientot heureusement qui corrige tout cela :P