En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nvidia ou ATI ???.
Davortsky
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:24:10
J´ai envie de changer de CG mais j´hésite entre ces 2 marques, normalement je sui ATI, lequel est le meilleur pour les jeux ? Quelles sont les modèles des 2 marques en AGP ?
[seeky]
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:27:33
oui moi aussi je voudrait savoir svp miciiiiiiii
gentil-yoshi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:30:11
Perso je préfére Nvidia (pour les drivers) après, je ne suis pas suffisament calé pour t´en dire plus ^^
Blacksword
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:33:22
globalement elle se vale toute... malgre que certains preferent l´une ou l´autre... je prefere nvidia, possibilite de jouer avec des lunette anaglyphes etc etc et bonne compatibilite avec le reste mais ati c bien, ptet un meilleur rapport qualite prix sur le haut de gamme, nvidia pour le reste nvidia est plus silencieux aussi
remy4
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:43:44
"nvidia est plus silencieux aussi" Ca veut rien dire ca depend du systeme de dissipation choisi par l´assembleur de la carte (leatdek, pny, power color...)
BigDams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:48:19
ouaip les deux fondeurs jouent dans la même cour, perso je suis très content de ma 6800gt, mais je compte en changer pour une x1950 pro d´ici peu, parait-il qu´ati a fait de gros progrès au niveau des drivers, je verrais ça de mes yeux^^
Filmaker
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:50:39
C´est kiff-kiff. Mais te laisse pas avoir par le marketing omniprésent de NVIDIA qui fait penser à beaucoup que NVIDIA c´est le best-of.
Je te conseille de faire un tour sur l´excellent site http://www.hardware.fr/ qui te renseignera sur ce que tu cherches. Voilou.
djno
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:51:23
ce sont dux marque qui se valent, apres ce n´est qu´une question de gout personnelement je suis dans le meme cas que davortsky : je prefere nvidia pour les driver
boss-tt
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:56:48
Nvidia est mieu
BigDams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:57:39
ça c´est de l´argumentation lol
Filmaker
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:57:43
Le parfait exemple de ce que je viens de dire.
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:03:29
Moi je suis et je resterais pour Nvidia et je pense pas changer pour Ati.
bobeau
Niveau 24
09 novembre 2006 à 22:15:27
Matrox...
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:16:47
bobeau profil
Posté le 09 novembre 2006 à 22:15:27
Matrox...
Tu fait du graphisme alors ?
BigDams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:17:21
à propos de matrox j´en ai une bien bonne http://www.ldlc.com/fiche/PB00021221.html
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:20:26
Mais bon Matrox nous on s´en fous si on ne fait de 3dsmax, maya,...
Filmaker
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:20:58
noooooooooooooooooooon !! !!! "Matrox Parhelia 256 Mo offre les meilleures performances du marché en terme de qualité d´affichage" Trop mort de rire là quand même !! !!
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:22:26
On parle de carte graphique pour le graphisme professionel la (matrox) !
Filmaker
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:27:29
ah bon ? Quel professionnels ? Parce que je suis quasi-sûr que les développeurs de jeux travaillent sur du NVIDIA ou du ATI, pour avoir moins de risques de bugs d´incompatibilité au niveau des drivers et autres.
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:31:34
Les cartes Matrox sont conçus pour le graphisme professionel pour des applications comme 3dsmax, maya et autres logiciels d´image de synthese et de 3d mais en aucuns cas pour les jeux !