CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nvidia ou ATI ???.

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:24:10

J´ai envie de changer de CG mais j´hésite entre ces 2 marques, normalement je sui ATI, lequel est le meilleur pour les jeux ? Quelles sont les modèles des 2 marques en AGP ?

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:27:33

oui moi aussi je voudrait savoir svp miciiiiiiii

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:30:11

Perso je préfére Nvidia (pour les drivers)
après, je ne suis pas suffisament calé pour t´en dire plus ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:33:22

globalement elle se vale toute... malgre que certains preferent l´une ou l´autre...
je prefere nvidia, possibilite de jouer avec des lunette anaglyphes etc etc et bonne compatibilite avec le reste :)
mais ati c bien, ptet un meilleur rapport qualite prix sur le haut de gamme, nvidia pour le reste :)
nvidia est plus silencieux aussi

remy4
remy4
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:43:44

"nvidia est plus silencieux aussi"
Ca veut rien dire ca depend du systeme de dissipation choisi par l´assembleur de la carte (leatdek, pny, power color...)

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:48:19

ouaip les deux fondeurs jouent dans la même cour, perso je suis très content de ma 6800gt, mais je compte en changer pour une x1950 pro d´ici peu, parait-il qu´ati a fait de gros progrès au niveau des drivers, je verrais ça de mes yeux^^

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:50:39

C´est kiff-kiff.
Mais te laisse pas avoir par le marketing omniprésent de NVIDIA qui fait penser à beaucoup que NVIDIA c´est le best-of.

Je te conseille de faire un tour sur l´excellent site
http://www.hardware.fr/ qui te renseignera sur ce que tu cherches.
Voilou.

djno
djno
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:51:23

ce sont dux marque qui se valent, apres ce n´est qu´une question de gout
personnelement je suis dans le meme cas que davortsky : je prefere nvidia pour les driver

boss-tt
boss-tt
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:56:48

Nvidia est mieu :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:57:39

ça c´est de l´argumentation lol

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:57:43

Le parfait exemple de ce que je viens de dire.

--xa--
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:03:29

Moi je suis et je resterais pour Nvidia et je pense pas changer pour Ati.

bobeau
bobeau
Niveau 24
09 novembre 2006 à 22:15:27

Matrox...

--xa--
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:16:47
  • bobeau profil
  • Posté le 09 novembre 2006 à 22:15:27
  • Matrox...

Tu fait du graphisme alors ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:17:21

à propos de matrox j´en ai une bien bonne
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021221.html :o))

--xa--
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:20:26

Mais bon Matrox nous on s´en fous si on ne fait de 3dsmax, maya,...

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:20:58

noooooooooooooooooooon !! !!!
"Matrox Parhelia 256 Mo offre les meilleures performances du marché en terme de qualité d´affichage"
Trop mort de rire là quand même !! !!

--xa--
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:22:26

On parle de carte graphique pour le graphisme professionel la (matrox) !

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:27:29

ah bon ? Quel professionnels ?
Parce que je suis quasi-sûr que les développeurs de jeux travaillent sur du NVIDIA ou du ATI, pour avoir moins de risques de bugs d´incompatibilité au niveau des drivers et autres.

--xa--
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:31:34

Les cartes Matrox sont conçus pour le graphisme professionel pour des applications comme 3dsmax, maya et autres logiciels d´image de synthese et de 3d mais en aucuns cas pour les jeux !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment