En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Firefox ram a mort depuis la 2.0 help
Brocha_Garde
Niveau 4
09 novembre 2006 à 19:02:40
Voilà depuis que j´ai installé la V2 de Firefox , firefox fait que de buger
A l´aide
Dans lme même moment , le enu demarer vient part revien et part définitevement ... même les icônes et sa depuis firefox 2 ...Bon jai plus de pubs c´est bien mais si je peut plus utiliser firefox
Alors sa bugge une minute sa se débugge 20 seconde et sa rebugge ainsi de suite c´est chiant
Irsec
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:24:23
Je comprend pas pourquoi les gens prenne firefox!!! Jai eu plus de probleme sur Firefox que sur Exploreur!!!
aur3lien
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:33:05
et moi je comprend ceux qui prennent IE alors qu´il y a mieux ...a mon gout apres chacun voit...
sinon pour ton PB brocha_garde, tu peut pas dl la V1.5 ?? et d´abord supprimer firefox
guiss056
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:35:12
"Je comprend pas pourquoi les gens prenne firefox!!! Jai eu plus de probleme sur Firefox que sur Exploreur!!!"
C´est vrai que c´est beaucoup demander au gens de prendre 2minutes de leur temps pour aller voir dans les options pour configurer leur navigateur comme bon leur semble.