CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment fair en 3d sur autocad

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:00:49

Bonjours, je vien d´avoir autocad 2006, mais je ne comprend pas comment fair pour cree un truc en 3d, j´arrive que a fair mes dessein en 2d, comment doije fair ?

Merci d´avance

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:55:34

Tu va me dire que tu as sorti 4750 euros de ta poche, uniquement pour avoir AutoCAD ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 18:01:33

Il y en a qui sont vraiment pétés de thunes... Claquer plus de 4k€ dans un soft dont on ne sait pas se servir :sarcastic: ...

materazzi2
materazzi2
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:46:17

:sarcastic:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:58:15

une version entreprise qu´il a peut etre, cest ptet illégal mais tous le monde le fait, qui aurai idée de depenser cette somme pour acheter un log professionel...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:59:34

Il travaillerait donc dans une entreprise où on se sert d´AutoCAD... Pourquoi pas ? Mais pourquoi ne sait-il donc pas s´en servir alors ? :sarcastic:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:01:34

Ben p´tet qu´il vient de se faire embaucher et qu´il doit apprendre :oui:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:03:18

Mais n´importe quoi, des mecs comme lui on en voit au moins une dizaine par jour. Des personnes qui trouvent un vieux prétexte pour ne pas dire ouvertement que la version qu´ils possèdent est une version pirate.

Irsec
Irsec
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:26:32

Ces clair que ces pirater!!!!!

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:48:53

Peut etre, et alors vous allez le denoncer? Personne est perdant dans l´histoire, lui peut utiliser Autocad, les developpeurs ne sont pas perdants puisque si il ne pirate pas il ne l´achete pas...

Je veux bien qu´on défende les developpeurs de jeux , les artistes ext. mais y´a un moment faut resté censé, le piratage de ce genre de logiciel ne fait aucune perte d´argents pour ces créateurs...

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
09 novembre 2006 à 19:49:32

je suis pas un pro de la 3d sur autocad vue que je fait que du 2d mais il faut surement covadis en plus

Postal2
Postal2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:20:26

Ca devient n´importe quoi sur ce forum...

Tu t´en fous comment il a eu, c´est pas parce qu´il se l´ait peut etre procuré illégalement que tu vas devenir son complice, pas besoin de faire 10posts pour savoir comment il se l´ait procuré, It´s not the matter...

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:12:53

He bande de petit malin, j´ai poser une question... c´est pas pour qu´on me critique... J´ai la version a 30 jours d´essais au cas ou alors svp critiquez pas sans savoir !

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:15:06

Et meme qu´est que ca pourrait vous fair ? et vous vous n´avez jamais rien telecharger ?? ? que celui qui na jamais pecher me jette la premiere pierre comme disait l´autre. Je sais pas pk vous vous prenez parreillement la tete pour ca !

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:12:03

...

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:13:59

tu devrais chercher un toturial autocad mec

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:09:11

Je connais que SolidWorks :( J´avais vu un peu autocad en stage mais j´ai fuit la tache ... :hum:

dokteur
dokteur
Niveau 5
21 novembre 2006 à 10:13:01

Ce que ça peut nous faire c´est que c´est illégal de t´aider à faire ça, t´es passible de 3 ans de prison et de 300 000€ d´amende pour piratage alors que tu télécharges des logiciels c´est ton problème mais quand t´as un soucis avec tu viens pas ici nous demander un conseil.
Puis peut-être bien que la plupart des gens ici téléchargent illégalement mais ils vont pas le crier sur tous les toits comme toi.

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:51:28

Oh MON DIEU !! ! Appelez la police de suite, chuis un vilain méchant qui veut juste s´amuser un peut ! Je pense pas que cela en vaille la peine de pinailler pareillement... J´ai toujours crus que les forum des JV.com etait les plus simpa...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:59:07

C´est pas en 30 jours que tu apprendras à te servir de ce log, crois moi, en 3 ans d´études j´en chie tjs autant (vive Catia )

http://users.skynet.be/kingpopo.on.line/images/dao/a-cad.htm

PS: Autocad ne vaut pas 4500€, tu peux l´avoir en version étudiant pour moins de 200€, et encore on ´lavais payé moins cher grâce à notre BE

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment