Bonjour à tous, j´ai un souci assez bizarre, j´ai le site Orange.fr et Hotmail.com qui rencontre des soucis.
Orange.fr les rubriques se montent les une sur les autre, et sont mal positionnée
Hotmail.com lorsque je rentre mon login et mon pass pour accéder à mes mails le site affiche une page blanche ..
Pour des raisons bien précise je suis obligé d´utiliser Internet Explorer.
J´ai passé pas mal d´antispywares et antivirus, puis j´ai ensuite installer IE7 (j´avais la 6) et toujours le même souci ...
C´est quand même très bizarre tout ça, quelqu´ un aurrait il une solution à me proposer ?