En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JE NE PEUX PAS JOUER message d'erreur
sergeisurf
Niveau 1
09 novembre 2006 à 11:18:52
Salut j´ai installé le jeu le générique se lance apres il charge mais en arrivant au 3/4 du chargement ca reviens sur xp et marque Exception in engineInit :Unable to read data from"part3_level5.ai" Et je l´ai deja réinstallé plusieurs fois merci
Deadmeet
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:38:26
faut formater
sergeisurf
Niveau 1
09 novembre 2006 à 12:37:23
Il s´agit de max payne les autres jeux fonctionnent sauf celui la