CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problemes de connexion neuf tel.

fefenaldo02
fefenaldo02
Niveau 6
09 novembre 2006 à 09:54:47

Code Commutateur Local : JAU51 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : JAURES
Longueur de ligne : 1037 mètres [+]
Affaiblissement : 15.56 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8101 kbps (1013 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23725 kbps (2966 ko/s)

Votre Bande Passante 5703.688 Kbps

alors voila je suis en degroupage total chez neuf telecom et ma ligne comme le demontre le degrouptest serait compatible plus de 20 méga et le probleme et que mon débit sur les différents test varie entre 4 et 6 méga.
je sais que c´est deja bien mais vu la qualitté de ma ligne je m´attendais a beaucoup plus.

est ce normal ou dois je appelé neuf pour savoir si le probleme ne vient pas de chez eux?

ps : je suis en ethernet et j´ai l´offre tv du neuf

[[AtomiX06]]
[[AtomiX06]]
Niveau 6
09 novembre 2006 à 11:09:42

c´est tout à fait normal que la bande passante varie, c´est comme ça pour tout le monde, ya des moment ou sa baisse et des moment ou ça augmente. Si c´est trop bas éteint ton modem et rallum le.

fefenaldo02
fefenaldo02
Niveau 6
09 novembre 2006 à 11:18:27

ouais mais ça fait 2 semaines que j´ai le degroupage totale et j´ai beau essayé d´eteindre et rallumer toujours le même debit. Ma question est plutot pourquoi je n´ai pas un debit genre 15mega quoi parce que vu la distance normalement ma ligne devrait pouvoir recevoir du 20 méga

[[AtomiX06]]
[[AtomiX06]]
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:46:33

deja je c´est pas comment sa marche chez neuf tel.. mais moi je suis chez Cegetel et je suis aussi degroupé total mais pour qu´il me degroupe faut que je l´ai appel mais comme 9 et cegetel on fusioné faut voir comment sa marche a mon avis faut les appelé. Mais sa veut rien dire meme si t´es degroupé total t´auras ptetre pas accé au 20 mega, mais c´est deja bien que tu soit degroupé pasque ils peuvent te le proposé dans quelque temps.

Le mieux appel lés et voit avec eux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment