En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Contact MSN Hors ligne
R-K
Niveau 5
09 novembre 2006 à 09:38:03
j´ajoute des contacts qui restent toujours hors ligne...
et on me rajoute dans dans une liste, je ne reçois pas d´invitation à accepter. Quel est le pb ?
R-K
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:28:57
Namtd
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:24:18
MSN ou window live messenger ?
18max
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:20:22
Tu pourrais argumenter ca la j´ai rien comprit
R-K
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:49:03
sur live messenger
et en gros que je rajoute un contact ou que l´on me rajoute dans une liste de contact, ça n´a pas d´effet... Normalement y a une ptite boite de dialogue qui permet d´autoriser un contact à nous voir etc et bien la cette boite n´apparait pas que ce soit de mon coté ou de l´autre