CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour achat d'une carte graphique.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
09 novembre 2006 à 09:37:03

Bonjour

Voilà j´ai le projet d´acheter une carte graphique, et je ne sais pas trop quoi prendre, j´aurais bien sur voulu une carte plus puissante que là FX 5200, mon budget et de 60€ à 100€, je ne veut pas changer de marque je veut rester toujours chez Nvidia.

Donc qu’est-ce que vous me conseiller ? et dite moi quelle site ou je peut acheter en toute confiance ? merci.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
09 novembre 2006 à 09:39:22

J´ai oublier de préciser que ma carte mère ne supporte pas les cartes graphiques en PCI Express uniquement les AGP.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
09 novembre 2006 à 10:46:45

C´est possible d´avoir une réponse merci. :)

Ah oui mon alimentation est une 350 Watt.

callix
callix
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:48:30

t´es pas sur un chat ici, soit patient.
En plus il y a presque personne la journée.

Moi aussi je me pose la même question que toi et je vais sans doute opter pour une 7600GS.

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
09 novembre 2006 à 12:18:06

la 7600gs est vraiment bof prend plutotla 7600gt si tu peut rajouter 80euro
http://www.materiel.net/details.php3?ref=CGN-G766&affcode=clubic

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
09 novembre 2006 à 14:03:02

Ok merci. :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:21:17

Alors se qui dise qu´une 7600 GS et bof franchement arréter de dire des bêtises :merci:

J´ai une 7600 GS (voir mon profil pour toute la config) et je peut vous dire qu´elle marche très bien, oblivion tourne bien en 1024 avec la vu de loin et certain détailles en moyen. Doom 3 pas de souci fear idem, donc voila oui c´est sur comparer a une 7600 GT ou X1950 Pro c´est pas térible mais pour les petits budget elle marche bien et voila a condition de jouer en 1024 pas plus :-)

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
09 novembre 2006 à 14:29:23

J´ai la résolution de mon écran qui va jusqu´à 1280x1024, je vais peut êtres prendre la même que toi Fabien00 si tu dit quelle l´est pas mal.

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:03:45

c vrai que pr cent euro c est le top ,mais tu economise un peut plus et tu te fait vraiment plaisir! p.s:la 7600gt est vraiment plus puissante qd meme

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
10 novembre 2006 à 16:29:25

Re bonjour

Voilà je me suis décider enfin compte d´acheter la carte 7600 GS qui et très bien, mais le seul souci que j´ai c´est que quand je vais dans le panneau de configuration
http://img321.imageshack.ck.us/img321/8507/cartenw5.jpg
j´ai encore l´ancien logo de Nvidia qui est rester donc je voudrais savoir comment faire pour l´enlever? jusqu´ici je n´ai rencontrer aucun conflit les jeux tourne sans problème, donc mon seul souci c´est ça.
Sinon merci si quelqu´un peut m´aider.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment