bonjour je besoin d´aide quande j´installe le pilote VGA pour ma nouvelle cart grafice il mes dis qui installacion logicielle n´a pas été valide lors du test permettant d´obtenir le logo Windows et verifiant sa compatibilite avec Windows XP
help pleez que je dois fair