Salut tous le monde, je suis sur un channel qui utilise les DCC servers et je suis sur mIRC, mon probleme c´est que quand j´essaie de demarrer un session DCC avec certaines personne (pas toute) j´obtient ce message : Server Notice: This server is using an alternate server method, please make sure your DCC Server is active and set to port 59. /dccserver +sc on 59. This is a mIRC command.
Et je fais la commande indiquer et je n´obtient toujours rien, aider, car j´ai vraiment besoin de me connecter a ce DCC. Merci d´avance