SAlut a tous voila j´ai mis le wifi sur un ordi portable il y a une bonne connection tout est OK sauf pour se connecter sur MSN il veut pas il me met la fénetre avec dépanner etc pourtant quand je vais voir dans les options il reconnait le wifi
C´est bizarre
Quelqu´un pourrait m´aider
Merci d´avance!!