tout le
Voila, sur msn j´ai coché "ce que j´écoute" pour que mes contacts voient ce que j´écoute
Mais bon, ça fonctionne pas !
pourquoi
windows media player/options/plug-in/perso musical msn messenger
le truc qui sert a rien, que les contacts voient ce qu´on écoute ...
Mais je trouve pas perso musical...
Y´a que arriére plans et tout
windows media player ==> outils ==> plugins ==> plug-in message perso musical messenger
de rien, c´est tout naturel ...
Excuse-moi j´ai pas pus venir avant...
Les études tu dois connaitre
moi aussi ca marcher pas mais maintenant ca marche merci