Salut à tous .
J´ai un problème , j´ai formaté hier, j´ai reinstallé les drivers de la carte graphique, du son etc.... mais je ne peux plus voir mes divix!
Alors pour cela, je télécharger un pack de codec.... ça ne marche pas, j´en installe un deuxième... ça ne marche toujours pas et 1si de suite jusqu´a e 6 pack de codecs differents!
Alors je me dis que le problème de provient pas du choix des codecs, mais de windows :/
Quelles erreurs ai je pu faire pendant l´instalation pour que je n´ai plus la posibilité de regarder des vidéos situées sur mon PC?
Formatage obigatoire?
Merci !