bon j´ai un nForce420un prossesseur amd 2X (dual core) 3800+et 1GO de ram!
E sa ram quen mémepour un jeu de 2002 c´est bizard, non?
SA doit etre la carte graphique , esaille de mettre les graph sur les moyens ou met le jeux en 800*600
Ça doit être la carte graphique, essaye de mettre les graphismes sur moyen ou met le jeu en 800 x 600.
dit toi que je rame aussi, c´est un jeu qui a été optimisé avec un marteau. C´est tout a fait normal que le jeu ne soit pas fluide.