CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme mémoire virtuelle

Dragon_du_78
Dragon_du_78
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:20:53

:salut: à tous
on va dire que je suis pas très bien calé niveau électronque-informatique :(
je viens d´acheter Football Manager 2007 et mon ordi n´a pas assez de mémoire virtuelle pr faire des modifications ds l´éditeur. Le probleme est irrésolvable, je dois rajouter de la RAM ou qqchose d´autre :question:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 novembre 2006 à 17:22:31

Tu as combien de ram phisique ou mêmoire vive en tout?

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:41:07

ya déja beaucoup de topic sur la mémoire virtuelle.

:rechercher:

Sinon, ya moyen d´augmenter la mémoire virtuelle, mais il est préférable bien entendu d´augmenter la mémoire physique.

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:45:49

( c´est quoi la differance entre la phisyque et la virutelle ? :s )

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:57:33

la physique, c´est la mémoire embarquée de ton ordinateur, la plus rapide, c´est celle qui est vidée a chaque redémarage de ton ordinateur. C´est celle la que l´on peut changer ou ajouter en achetant d´avantage de mémoire.

La virtuelle, c´est la mémoire que windows improvise pour simuler de la mémoire avec le disque dur. C´est un fichier d´une taille déterminée par windows qui lui permet normalement d´empecher de manquer de mémoire physique. Mais ce qui est con, c´est que moins l´ordinateur a de mémoire, plus petit le fichier de pagination sera.

C´est un peu contraire a la logique puisque quelqu´un qui a beaucoup de mémoire physique a bien évidament besoin de moins de mémoire virtuelle.

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:59:02

Okay merci ;)

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:01:40

Bien sur, on peut changer la taille du fichier de pagination manuellement, mais il est évident que les performances sont meilleures avec d´avantage de mémoire physique.

Ce qu´il faut que tu fasses:

-Clic droit sur l´icone du poste de travail.
-Sélectionne propriété.
-Sélectionne l´onglet "avancé"
-Dans la section performance, le bouton "paramètre"
-Onglet avancé
-Le bouton modifier.
-Maintenant tu met une valeur plus grande que celle que tu avais au max.

Je te conseille de mettre une valeur fixe, c´est meilleur pour les performances.

quelque chose comme 1536/1536 et n´oubli pas le bouton définir.

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:08:04

( J´en profite pour me reincrusté desolé )

Quesque sa va changé precisement d´augenmenté cet espace alloué ?

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:18:42

Ton ordinateur cessera d´afficher le message de mémoire virtuelle insuffisante et tu pourra sans doute utiliser l´éditeur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment