En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment récupérer ces contacts !! :(
matthieu14_4
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:15:14
j´aurai besoin d´aide j´ai perdu mon mot de passe MSN et je me suis recrée une adresse msn comment puis-je récupérer mes contact ? j´ai remarquer un dossier dans : \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts . ya peut étre moyen de les récupérer grace a sa mais je sais pas vraiment donc si vous avez une idée ou si vous savez comment faire je vous en remercie d´avance !!
pauleta775
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:32:05
est ce que t´a cliqué sur mot de passe oublié
matthieu14_4
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:36:18
oui biensur !!
taiji_khan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:48:20
dans WLM regarde dans si tu ne peux pas importer / exporter ta liste de contacts (histoire de savoir dans quel dossier ils se situent)
dans CONTACTS : Exporter/Importer ma liste de contacts...
matthieu14_4
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:49:32
mais je ne me rapel plus du nom de mon animal préfére d´il y a 7 ans !h é puis il devais m´envoyer comment faire par message hé j´ai pas recu leur message !!
matthieu14_4
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:52:07
bin sa me les enregistre dans mes doc !!
gogeta_22
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:01:35
Normalement tu peut enregistré ta liste de ton contacts sur ton DD
matthieu14_4
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:33:18
oui mais moi la j´ai plus accé a ma session !!
Val83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:12:35
ben essaye de récupérer ta session
informate
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:15:46
Tu aurai du faire une sauvgarde en les importent.
Pradou26
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:40:42
regarde ton historique de convertation, tu en aura deja pas mal
matthieu14_4
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:24:45
hum j´y avais pas penser merci beaucoup pour le coup de main !! @+