Alors voilà avec des potes on fait des jeux des fois sur une conversation msn on diffuse des sons de séries TV ou autre et on doit retrouver le titre... Le problème est lorsque l´on envoit ces sons le titre apparaît dans la conversation donc le jeu est foutu
Pour l´instant je les renomme pour cacher le vrai titre mais c´est un peu embêtant pour retrouver la musique que l´on veut mettre !
Alors voilà y a t-il une option dans msn (j´ai windows live messenger pour info) qui permette de cacher le titre que l´on envoit aux autres mais qui reste visible pour l´envoyeur de sons ?
Merci de répondre 