Bonjour a tous, je post ce topic mais si aucune solution n´est trouvée je me débrouillerai bien tout seul.
Voila mon probleme :
Tout a commencé avec MSN, j´essaye de me connecter et le message "MSN a rencontré une erreur et doit fermer" s´affiche. J´ai essayé avec d´autres compte, avec d´anciennes version, avec mirhanda...rien a faire, toujours le même message.
Ensuite depuis peu, certaines pages d´IE se ferment comme par magie, pareil avec opera. Certains liens ne sont plus cliquables...
J´ai scanné avec AVG et Windows defender, rien trouvé.
D´apres vous, que puis-je faire d´autre ?
Merci