Salut !!
Voila j´ai un DVD RW et j´aimerais effacer ce qu´il y a dessus puis regraver. Le problème, c´est que quand je supprime les fichiers, la place qu´ils prenaient est toujours active, je n´ai pas 4.4Go. Est-ce normal ? Y´a-t-il un moyen de récupérer toute la place ?