Bonjours, mon probleme vient du fait que lorsque j´essai de me connecté a ma livebox (deja configuré et connecté par un cable ethernet a un autre PC) j´arrive a me connecter a la livebox seulement ça me déconnecte toute les 3-4 secondes pour se reconnecté et se déconnecté et ainsi de suite.(je suis en IP auto mais en IP fixe j´ai le meme probleme).
Donc si quelqu´un voit d´où pourrait venir le probleme qu´il n´hesite pas a me faire partager ses connaissances.