à tous!
Quelqu´un pourrait m´aider à désactiver "msn aujourd´hui (fenêtre s´ouvrant montrant l´actualité, mes emails etc.) ?
P.S
J´ai regardé dans la section options/général et il y a en effet l´option "Activer l´apparition de msn Aujourd´hui. Mais il m´est impossible de la cocher.
d´avance de vos réponses!
