Désolé je voie que la structure a été mal fait alors je repéte:
Salut,
Bon voila j´ai découvert un autre petit problème.
IMAGE:
http://img382.imageshack.us/img382/1947/bugtaskmanagerpo4.jpg
voila je pensse que vous avez compris mais j´explique quand même, Je n´ai plus les menus et la barre en bas n´a plus de titres comme cette photo (ce qui devrais être normal) :
IMAGE:
http://www.askdavetaylor.com/0-blog-pics/windows-task-manager-processes.png
Je n´ai pas changer de thème. j´ai garder le bon vieux windows. Alors quesque je devrais faire parceque c´est très embaressant.
Merci!
Bonne Soirée!