Salut,
Voilà jai un ami qui si connait vraiment pas en informatique et il a pris un abonnement ADSL avec ROUTEUR. Mais son seul interet pour lui c de brancher ses consoles de jeux dessus (PS2, X360). Le problème pour certain jeux il a des problèmes d´ouverture de PORTS (à mon avis).
Je lui ai expliquer par téléphone, mais bon rien a faire lol.
Alors j´aimerais savoir si ca peut arranger la chose ET si c possible qu´il s´achete un modem classic ADSL ?? ?