Re,
Suivant Rar501 j´ai cherché en ddr3 et j´ai trouvé deux modèles.
Une galaxy avec zalman avec des fréquences boosté et un très bon potentiel d´o/c ! Problème il semble que la version gddr3 semble reservé au pci-e. :/ Pour l´agp c´est de la simple gddr2 et une carte plus classique.
Liens en agp :
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/galaxy-7600gs-256mo-agp-zalman/f-107010643-76SEE8HDXA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Autrement j´ai trouvé une gigabyte avec de la ddr3 en agp difficilement trouvable mais j´ai réussi.
Probème j´ai un doute car la plus part son en gddr2.
Le lien :
http://www.texinfo.fr/gigabyte-geforce-7600-gs-256mo-gddr3-heatpipe-tvdvi-p-9946.html
Qu´en pensez-vous ? La galaxy ou la gigabyte ?
Autre modèle offrant un compromis ?
Cordialement,