Salut!
J´ai un probleme avec mes navigateurs, le tres celebre Internet explorer, et le moins célebre mais célebre quand meme (
) Firefox.
En fait je ne peux plus me servir d´IE, si ´jouvre IE je tapes une adresse web (nimporte quoi...) par exemple allez www.jeuxvideo.com, firefox va s´ouvrir et ouvrir le lien, ie lui va revenir sur sa page d´accueil (la seule qu´il ouvre).
J´arrive pas a trouver une soluce et c´est énervant vu que certains contenus ne sont pas lisibles sur firefox (certain media, active X ext.)
J´ai besoin d´aide
Merci!