CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme navigateur

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:14:14

Salut!

J´ai un probleme avec mes navigateurs, le tres celebre Internet explorer, et le moins célebre mais célebre quand meme ( :hum: ) Firefox.

En fait je ne peux plus me servir d´IE, si ´jouvre IE je tapes une adresse web (nimporte quoi...) par exemple allez www.jeuxvideo.com, firefox va s´ouvrir et ouvrir le lien, ie lui va revenir sur sa page d´accueil (la seule qu´il ouvre).

J´arrive pas a trouver une soluce et c´est énervant vu que certains contenus ne sont pas lisibles sur firefox (certain media, active X ext.)

J´ai besoin d´aide :hap:

Merci!

New_TheBossXX
New_TheBossXX
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:16:11

Petite question comment ce fait il que tu soit sur le forum alors que a prob de navigateur ?

negah
negah
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:16:37

lol pas mal comme question, essaye opéra sinon...

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:18:52

New_TheBossXX

J´ai un probleme avec IE qui renvoi systematiquent tous les liens que je lui donnent sur Firefox ....Firefox fonctionne correctement...

Bref, je pensais avoir été assez clair, désolé si je me suis mal fait comprendre,

mon probleme c´est avec IE....

New_TheBossXX
New_TheBossXX
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:19:49

OK :desole:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:28:28

Je vois deja le topic s´engouffrer dans le fin fond du forum :snif:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:46:52

:up:

napster56
napster56
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:49:19

tu desinstalles et tu reinstalles :oui:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:50:22

IE??? euh je sais meme pas si on peut je crois que c´est integrer a XP :doute:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:52:47

désinstalle firefox et regarde si tu peux utiliser IE normalement

apres réinstalle firefox, mais ne le met pas en navigateur par défaut

j´espère que ça va marcher

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:56:38

J´ai essayer de desinstaller firefox et d´utiliser IE mais ça marche pas, j´envoie un screen....

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:00:33

Donc a ce moment Firefox est desinstallé.

http://img162.imageshack.us/img162/6629/iexx7.jpg

Sur l´image on voit IE donc avec la page d´accueil Orange, j´ai rentré l´adresse URL de jv et valider et vous voyez ce que ça donne..

bon la jai réinstallé firefox et cest reparti comme avant!!

bizarre ce truc!

napster56
napster56
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:02:27

t as telechargé la nouvelle version d IE?

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:04:14

J´en veut pas IE7 est pas compatible avec le online d´ea sports....

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:44:58

:up: desolé j´ai toujours pas de solution!!!

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:18:09

:up: ça descend vite :(

hyppy
hyppy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:51:10

Moi j´ai dû réinstaller IE7 car j´avais un gros problème qui était "La mémoire ne peut être read" toutça à cause d´un site qui était Abandonware-france.org, j´ai supprimé ce site de mes favoris et plus de problème.
Oui je sais, on s´éloigne du sujet.

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:13:02

:up: :snif:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:14:55

on sen fout un peu m´voyez ?

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:45:10

Ben j´avais remarqué!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment