Désolé de créer un sujet juste pour ça mais c´est très urgent.
Je ne suis pas très bon en informatique et j´aimerais savoir ce qu´est l´upload en français (émission, réception ou autre chose) 
PS: je n´ai que quatorze ans alors, s´il vous plaît, soyez compréhencif 