CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat carte graphique que prendre

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:55:59

salut je voudrais changer de carte graphique.dois je prendre une ati x1900xt ou une x1950 pro sera suffisant.je voudrais la garder plus d´un an.jaimerai jouer sans probleme au jeu de 2007.
laquelle me conseillez vous.

jacm2
jacm2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:57:01

d attendtre les cartes directx 10

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:58:38

Dja faut voir ton budget ensuite oui je pensse que sa sera sufisant pour jouer au jeux durant 1 ans si tu n´ai pas fous a jouer en 1600*1200 tout a fond mais plutot en 1024 en moyen voir a fond il ne devrait pas y avoir de souci je pense voila :-)

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:00:16

la necessité d´avoir une carte compatible directx se fera sentir dans 6 mois et pas avant !

Donc tu peut te prendre une bonne carte graphique sans pour autant claquer 500€ les 1900XT sont tres bien :ok:

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:00:34

ou alors la MSI NX7900GTO

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:01:08

lol j´ai oublier le 10 apres directX :honte:

negah
negah
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:01:12

que pendre
que choise :fou:

non je blague ça me rapelle des souvenirs...

Tu devrais attendre les cartes direct X 10 comme l´a dit jacm2 plus haut :ok: .
mais dans l´immediat prends la x1950 pro :ok:

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:01:33

mon budget 250euros maxi.
je joue en 1280x1024 ou 1440x900.

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:03:17

NX7900gto :ok:
(un peu plus puissante que la x1900xt 256mo)

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:03:48

atant la 8800GTX qui devrait sortir très très bientot (ou la 8800GTS) , economise un peu , a se qu´il parait , une seul carte , et plus puissante qu´un cross fire (donc 2 carte accouplé) de X1950XTX , le model le plus haut de gamme de ATI , donc atan , a se qu´il parait elle pourait faire tourner un batlefield 2142 (le dernier) en 1600x1200 , avec tout les details pousser a fond en 100fps de generale !! !!!!!!!!!

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:11:20
  • guiguiman1535 profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 19:03:48 a se qu´il parait elle pourait faire tourner un batlefield 2142 (le dernier) en 1600x1200 , avec tout les details pousser a fond en 100fps de generale !! !! !!!!!!!

lol j´adore :nonnon:
une 1900XT fait deja tourner bf2142 en 1600*1200 tout a fond...et je vois pas l´interet d´avoir 100fps

La 8800 n´a que peut d´interet actuellement et vu le prix a laquelle elle va sortir encore moins

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:11:45

je vais prendre la x1900xt ou sinon lax1950pro.
8800 bcp trop cher et je joue pas a batlefield 2142.

negah
negah
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:13:38

de toute façon le jeu qui demande le plus de performance c´est microsoft flight simulator il me semble et pas BF2142

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:54:51

prend la nx7900gto ! elle coute 169€

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:55:13

269€ pardon :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment