atant la 8800GTX qui devrait sortir très très bientot (ou la 8800GTS) , economise un peu , a se qu´il parait , une seul carte , et plus puissante qu´un cross fire (donc 2 carte accouplé) de X1950XTX , le model le plus haut de gamme de ATI , donc atan , a se qu´il parait elle pourait faire tourner un batlefield 2142 (le dernier) en 1600x1200 , avec tout les details pousser a fond en 100fps de generale !! !!!!!!!!!