Voilà bonjour.
Y´a une semaine j´avais voulu teste la demo de Need For Speed carbon, alors je la telecharger, je l´installe tranquil. Et quand j´y jouait tout était en acceleré. Bon... je me suis dit c´est la démo qui bugg.
Mais là j´viens de telecharger un petit mmorpg gratuit, et la je l´installe, et pareil, là j´ai encore tout en acceleré.
Comment résoudre ce problème ? Ma carte graphique est une ATI Radeon X700 Se 256 mo, et j´ai installé les nouveau driver, enfin, normalement, car j´ai reformaté mon pc il y a peu, et c´est un amis à moi qui m´as installé les drivers....
Ah, et je joue aussi à DoD Source et Trackmania, mais je n´ai pas ce genre de problème...
Voilà, j´attends des réponses, 