Boujours à tous
J ai acheter un nouveau PC et j ai Voulus mettre l ancien disc dur que j avai av le nouveau PC mais ceci fait quelque jours déjà que sans raison aucune , mon ordinateur qui démarrait normalement sur le nouveau disc dur C mit a redémarrer sur mon ancien disc dur .Je comprend pas pourquoi mais se qu il se pase c est que sur mon nouveau disc dur il y a tous les codecs et tous les drivers de mon nouveau materiel alors que sur l ancien se sont les drivers de mon ancien PC
Je voudrais donc savoir comment pouvoir comuté ?
C est a dire que mon ordinateur redémarre de nouveau avec mon nouveau disc dur et que le second soit géré comme un simple disc dur de stokaGe meme si il y a une ancieN base windows
Merci d avance à vous touS