J´ai Windows media center depuis 4ans, et je n´avais jamais touché a la télévision.
Sauf que récemment, je me suis quand meme dit que pouvoir enregistré a ma guise, sans beosin de dvd, c´était quand meme génial. J´ai donc décidé d´installer le service tv de media center. Mais, je m´y connait pas vraiment en branchement^^. Derriere mon pc se trouve une prise anteene, j´ai donc essayé de brancher une antenne d´interieur dessus^^.Mais quand je veux mettre tv en direct, rien, ca charge, mais ca reste pareil. j´ai essayé de telecharger le guide, et ca me dit qu´il faut que je modifie ma connexion dans les parametre de media center, je le fait, et ca me remarque le meme.
Il m´ait donc impossible d´avoir la télé sur mon ordi.
Si qqun possede windows media center, qu´il m´aide svp.
je peut mettre des photos de mes branchements, et des screens des messages d´erreurs
Meric d´avance^^