bonjour a tous,
mon probleme peut remonter a loin, alors je vais tacher de faire un descriptif vraiment complet.
j´ai reinstaler mon windows, instaler le service pack 2 puis instaler les drivers omega 6.7 pour ma radeon x850 xt. suite à cela, un probleme grave m´a obliger a reparer mon instalation windows en passant par le cd d´instalation. pendant cette meme reinstalation, windows me demande une seul fois si j´accepte d´instaler les omega drivers, ce qui m´etone, d´autant que cet ecran apparait normalement deux fois lors de l´instalation normal.
de retour sous windows, je vois que les omegas drivers ne semblent pas instalé... je les reinstal donc... pas de probleme, mais sous dark messiah j´ai de tres nombreux plantages inexpliqué (apres plusieurs heures de jeux). je pense que le probleme venait du jeux en lui meme mais un forumeur de jeux video.com m´a dit que la mise a jour des derniers drivers ati avait resolu le probleme chez lui. je fais alors la connerie (je crois) d´utiliser driver cleaner. il m´efface des choses, mais les drivers sont encore instalés... je lance la desinstalation des drivers par leur desinstaleur (je n´y avais pas pensé) mais celui ci refuse car il manque quelque chose que j´ai surement effacer. je telecharge les drivers ati mais ils refusent de s´instaler ! je m´enerve. je desinstale les drivers dans le gestionnaire de peripherique et je reinstale les officiels qui cette fois ci fonctionnent !
mais voila ! maintenant, plus aucun de mes jeux ne fonctionnent, BF2142 plante au chargements, Dark messiah plante pendant la partie a chaque fois de façon totalement aleatoire......................... je ne sais plus quoi faire... j´aimerais desinstaler tous ses drivers une fois pour toute et reinstaler proprement !! !! aidez moi s´il vous plait !
Robin