Ba vois tu, y a un an et demie j´avais norton et internet security, et j´avais trop de probléme de virus ! J´ais meme un disque dur qu´est mort ! Depuis ce temp j´ai aucun systéme d´anti virus depuis un an et demie j´ais télécharger pas mal aller sur pas mal de site jamais eu de probléme ! Moi aussi je trouve ca très étrange !