En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emule.....
jesus[_
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:46:41
Salut je viens de télécharger emule je suis en high ID mais pourtant je télécharge environ 3ko/seconde est-ce normal?
alexandretran
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:51:53
illegal
Rar501
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:54:03
Non! C´est le téléchargement de fichier protégé apr le droit d´auteur qui est illégal sinon moi je dit c´est l´Etat qui l´est(par la déclaration universelle des droits de l´homme).
Mosse
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:56:36
prends un fichier qui a le plus de sources possible et pateinte un peu, peut´être qu´une heure après il sera monté à 80ko/sec
saint-juste
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:30:22
Rar501 -> ok avec toi
jesus -> il faut attendre longtemps pour avoir un download assez satisfaisant, pour savoir tu gagnes comme des tickets plus tu laisses emule tourner et donc tu seras prioritaire pour télécharger certains fichiers donc meilleurs download
-AnthraX
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:33:17
alexandretran profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:51:53 avertir modérateur * illegal
Va te coucher, a 13 ans ils faut 9h de sommeil
jesus[_
Niveau 7
06 novembre 2006 à 10:20:36
ok je vous remercie
guiss056
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:05:21
Quel est ta vitesse de connection? Tu as attendu combien de temps? parce que eMule il faut de la patience.
Weapons
Niveau 7
06 novembre 2006 à 11:15:58
tiens configure emule comme ils te disent de faire et tu verra sa ira beaucoup mieux, je te garanti.
Configuration: http://www.emule-inside.net/emule/
Teste de bande passante: http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr
jesus[_
Niveau 7
06 novembre 2006 à 12:35:14
c´est bon je viens de le configurer ça marche je vous remercie tchao
hyppy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:43:15
----------TOPIC CLOS--------
guiss056
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:43:22
C´est bien beau ton adresse pour configurer eMule masi moi je fait les test et tout et il me met 45 en up chose que je ne peut pas me permettre.