"le mieux est de régler une heure de démarrage dans le bios puis de sélectionner un programme qui se lance au démarrage (un lecteur type winamp)
Ainsi, pas besoin de laisser le pc allumé."
et tu fait un raccourci de la musique que tu veut, puis tu la glisse dans demarrer > tous les prog. > demarrage, comme sa elle se lancera direct au demarrage
par contre, laisse tes enceintes allumer 