Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur l´achat d´une carte graphique pour mettre un peu à niveau mon pc.
Comme je suis très limité en argent et que je ne compte pas changer de pc, car il me convient bien, je souhaite d´une part doubler sa mémoire et d´autre par prendre une meilleur carte graphique.
Je précise que je ne suis pas une grosse joueuse mais que certains jeux m´attire et que là vraiment c´est plus que limite pour quelques un...
J´ai une petite gf5500 et mon pc est un sempron 2800+.
Je souhaitais donc prendre une CG agp en occaz qui puisse me permette de jouer dans de meilleurs condition à des jeux comme morrowind (sur la 5500 ça passe mais pas très fluide), warcraft3 (passe très bien mais lors de grosse bataille sa a un peu de mal), GTR2 (ouch achat gacher car pour être jouable faut mettre en 800*600 avec tout en faible sauf en tour chrono ou je peu mettre quasiment à fond mais 800*600 bof !) .
Bref je ne cherche pas à mettre à fond mais a jouer convenablement à quelques jeux.
Limité par le CPU je pensais prendre une 5900 (largement mieux qu´une 5500 je pense) voir allé du coté des 6600.
QUe me conseillez-vous ?
Merci.