En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
7900 gt, problème de pilotes!
remora2
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:34:57
je ne sais pas vraiment pourquoi mais tous les pilotes au dessus des 84.21 merdent sur ma machine, c´est vraiment lourd ? quelqu´un aurait une idée du pourquoi? merci d´avance
bobeau
Niveau 24
05 novembre 2006 à 20:41:05
Donne la marque de ta carte
remora2
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:04:18
c´est une noname une sparkle branchée sur asrock 939 sli 32
taiji_khan
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:09:15
tu as regardé si ta carte graphique était compatible avec lesdits pilotes ?
autre question, tu désinstalles correctement et proprement les anciens pilotes ou tu écrases l´ancienne version par la nouvelle ?
remora2
Niveau 6
06 novembre 2006 à 17:24:44
non j´écrase les anciens pilotes et pour ce qui est de la compatibilité c´est les forcewares donc je ne pense pas qu´il y est de soucis particuliers