En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche cette icone
FAILLE-XSS-666
Niveau 3
05 novembre 2006 à 20:28:06
si vous aver cette icone vous pourier me le passer c´est pour mes programme visual basic je trouve ça simpas http://img120.imageshack.us/img120/8655/xtremfloodatackkm5.jpg
informate
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:35:36
Tu mais ton image dans paint, tu l´agrandi un peut car là !! puis tu l´enregistre sous en bitmap 256 couleur et tu le nomme iconevisual.ico
.ico surtout
negah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:35:38
O_o clique droit sur l´image et "enregistrer sous"
Rar501
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:55:42
non tu l´enregistres en .bmp et tu as besoin d´un logiciel spécial comme celui là: http://www.siteduzero.com/uploads/fr/ftp/mateo21/icons-edit_snico_edit_2.2.7_francais_10955.exe
FAILLE-XSS-666
Niveau 3
05 novembre 2006 à 20:57:09
mais c´est tros peti ... et on va voire le contour en bleu moi je voudrait l´icone normale du truck