a tous !
Voila j´ia un petit probleme sur le navigateur opera .
En effete sur les forums jv.com , celui si ne s´actualise pas seul par exemple je répond a une question sur un topic puis je fait revenir a la liste des sujets , et ben le topic ne se sera pas "upper" tout seul , il faut que moi meme aille le faire sur l´icone en haut prévu pour actualiser
je sais pas si vous avez compris
mais si vous avez une solution , cela serait cool
