CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problême avec ma x1900gt :S

temple_sk8
temple_sk8
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:47:42

Salut je viens tout juste d´acheter une nouvelle carte mère une A8R-MVP Socket 939 Crossfire car mon ancienne carte mère était en AGP et que mon processeur est un AMD Athlon 64 3000+. Et je me suis acheté aussi une nouvelle carte vidéo une x1900gt 256mo. J´ai 512 de ram ddr 400 PC3200. Le probléme c´est que j´ai des lag, des fps vraiment par normal comme dans call of duty 2 j´ai meme pas le 125 fps avec tout les graphiques au bas. Quand j´ai un lag mes fps tombe a 50-60 et remonte après. Avec mon ancienne carte mère et mon ancienne carte vidéo (sapphire radeon 9600xt) j´avais des meilleur fps que ca. J´ai tout installer les derniers drivers les Catalyst 6.10. Même chose pour Battlefield 2 il ne gère même pas les graphiques au max et ca lag à fond alors que avant j´avais tester un 7600gt agp sur mon ancienne carte mère et je pouvais gerer les graphiques et j´avais le 125 partout mais je voulais encore plus de performance alors c´est pour ca que j´ai acheté ces 2 pièces. Tout est bien brancher ainsi que la prise du power supply sur la carte. Peut-être que le problême est du que je n´ai pas assez de ram je ne sais plus trop... Alors si quelqun pourrait m´aider ca serait vraiment simpas car je n´ai pas le goût d´avoir acheté cela pour rien :(

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
05 novembre 2006 à 16:53:58

Oui 512 de ram c´est vraiment plus suffisant, surtout pour suivre avec une x1900gt.
Les chutes de fps sont du au manque de mémoire vive en fait, donc va falloir investir dans une autre barette de 512mo ou bien carrément passer a 2go pour être tranquille car de plus en plus de jeu préconise 1.5go de ram.

temple_sk8
temple_sk8
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:13:09

Ok super merci beaucoup!!! j´ai un pot qui a de la ram je vais tester. Merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment