j´ai un camescope de chez sony. j´ai fait une vidéo de 45 min et jlai mise sur mon pc. deja 1er probleme: c´est découpé en séquence de 10 min. 2eme probleme: chaque séquence fait un peu plus de 3Go sauf la derniere qui fait 360 Mo. j´au un camesope sony handycam DCR-HC35E et j´aimerai compresser au maximum pour pouvoir mettre la vidéo en entier sur un DVD.
