je vous explique,mon pere m´a mis windows xp et depuis,plus moyen de lancer une .exe,jeu ou autre,ça m´affiche un message d´erreur :
[URL=
http://img441.imageshack.us/my.php?image=sans
titrewc1.jpg][IMG]
http://img441.imageshack.us/img4
41/9983/sanstitrewc1.th.jpg[/IMG][/URL]