CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma carte graphique est morte !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:30

Salut a tous !

Voila depuis quelque jour je rencontre un probleme avce mon ecran qui s´ eteint tout seul. Je pensé a l´ ecran mais apres avoir changé d´ ecran non ca venais du pc.
Je pense donc un un bug windows tout simplement. Les chose empire l´ ordi ne veux plus demaré (ou quand il demarre ecran noir, l´ ecran recoi bien un signal mais c´ est du noir)
J´ ai du passé par le bios et j´ ai changé l apertuz size de la memoire graphique a 128 mb au lieux de 64 mb( a l´ origine elle etait a 128 je ne sais pas du tout pourquoi ca a changé tout seul)
Bref miracle l´ ordi demarre enfin.
Nettoyage du pc mis a jour des pilote etc etc.
Ca marche ... sauf quand elle chaufe.. je lance Prey je joue normal et apres l´ image commence a deconné des artefact puis l´ image se fige les couleur change et tout. Bug du jeux je lance 3dmark au bout de 2 min meme symptome.
La carte graphique. Je pense alors au ventilateur qui ne marche plus et donc surchauffe?
Mais non il tourne.Je les demonté j´ ai regardé mais voila je suis pas un pro electronique et a 1er vue aucun probleme.

Donc qu est ce que je dois fair? Msi 6600 gt elle n´ est plus garantie. Un log existe pour tester en profondeur une carte graphique?
C´ est etrange quand meme une carte ne lache pas comme ca!

Merci a vous

Zundapp
Zundapp
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:14:02

Vérifies les T°

si elles sont trop élevées (on dirait bien)
tu peux acheter un autre ventilo

Cynard
Cynard
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:19:54

J´peu te vendre ma vieille 5200 si tu veux :lol:

j´est une 6600gt,en fait j´en est eu 2,la premiere m´ayant laché(encore sous garantie,ouf!),et elle marche nickel
quel est la marque de ta Cg ??

lubaris
lubaris
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:22:31

cynard je rachete! suivant le prix xD

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:22:47

je les demonté souflé dans les port passer un coup d´ apsirateur tout ca sans conviction mais bon et ca remarche...

C´ est une msi. J´ ai lacé Prey j´ y es joué un moment l´ ordi a chauffé et pas de pb!

mystere

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:48:29

l´informatique est aléatoire. moi j´ai un truc, c´est que je parle gentilment à mon PC, je lui dit que je vais lui changer une ou 2 pièces, ca le met de bonne humeur et il ne me fait plus le coup de la panne .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment