Salut a tous !
Voila depuis quelque jour je rencontre un probleme avce mon ecran qui s´ eteint tout seul. Je pensé a l´ ecran mais apres avoir changé d´ ecran non ca venais du pc.
Je pense donc un un bug windows tout simplement. Les chose empire l´ ordi ne veux plus demaré (ou quand il demarre ecran noir, l´ ecran recoi bien un signal mais c´ est du noir)
J´ ai du passé par le bios et j´ ai changé l apertuz size de la memoire graphique a 128 mb au lieux de 64 mb( a l´ origine elle etait a 128 je ne sais pas du tout pourquoi ca a changé tout seul)
Bref miracle l´ ordi demarre enfin.
Nettoyage du pc mis a jour des pilote etc etc.
Ca marche ... sauf quand elle chaufe.. je lance Prey je joue normal et apres l´ image commence a deconné des artefact puis l´ image se fige les couleur change et tout. Bug du jeux je lance 3dmark au bout de 2 min meme symptome.
La carte graphique. Je pense alors au ventilateur qui ne marche plus et donc surchauffe?
Mais non il tourne.Je les demonté j´ ai regardé mais voila je suis pas un pro electronique et a 1er vue aucun probleme.
Donc qu est ce que je dois fair? Msi 6600 gt elle n´ est plus garantie. Un log existe pour tester en profondeur une carte graphique?
C´ est etrange quand meme une carte ne lache pas comme ca!
Merci a vous