Salut.
Je veux récuperer le mot de passe oublié de mon 1er pseudo, qui est affilié à mon ancienne adresse e-mail AOL.
Mais j´ai quitté AOL depuis et je voudrais savoir s´il y´a moyen d´acceder à mon ancienne adresse e-mail AOL ou s´il y´a moyen de récuperer mon mot de passe.
svp.