En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème installation SP2
Davortsky
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:57:09
Slt, le sp1 est installé sur mon PC mais quand je veux installer le sp2, il y a ce message d´erreur qui apparait, c´est pas normal, d´ou vient le prob ?
Davortsky De toute façon, j´ose imaginer que c´est une clé pirate...
Davortsky
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:34:49
J´avais mon CD de windows xp avec ma clé cd a moi avant mais ma mère l´a jeté sans faire exprès et mon cop m´avait preté son cd copié avec sa clé, c´est cette clé qui est installé sur le PC et j´ai envie de modifier la clé en mettant la mienne d´origine sans réeinstaller windows mais ca met que ma clé est invalide