bjr a tous dc mon prob:
tt a l´heure un pote m´a preté son cd de xp mais je n´avait pas le temps de formater donc j´ai copié le cd de xp directement dans mon disque.Je voudrais savoir comment je dois faire pour que ce dossier que je vais gravé soit bootable?? aiddez c´est tres important!! merci