Mon lecteur de CD-ROM ne souvre plus, si jappuie sur le bouton, la lumiere sallume mais le disque ne sort pas ensuite l´auto-run de mon jeu se lance.
Aidez-moi
tu peux essayer de l´ouvrir pour voir ce qui le bloque.
Trombone dans le petit trou si il existehttp://fleury.magand.neuf.fr/utiliser.htm
ah ça sert a ça le trou ! je me suis toujours demandé a quoi il servait lol
Je rentre le trombone et ensuite?
Ah okay jai reussi