Salut à tousje voudrais savoir dans quelle fichier sont enregistré les smileys msn vu que je dois formater mon DD mais que je veus les garder
merci
Il se trouves dans un Dossier crypter mais si t´aurais t´aurais vu le topic que je fait à ce sujet la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10531708-1-0-1-0-0.htm