Salut,
J´aimerais savoir si avg est bien.Merci de vos réponse
kaspersky !! !!
Kaspersky fait buger mon pc je peut juste l´allumer en mod sans echec avec donc non merci
T´était pas obliger de crée un autre topic pour savoir si l´anti-virus que tu as est bien.
Sinon pour ta question quand même prend NOD32 en payan ou Avast en gratuit.
Mais ne reposte pas un autre topic pour savoir si NOD32 est bien...
Lol j´ai deja nod 32 mais je voulais peut etre changer ´´^^
Hé ba change pas !