Je compte, formater mon pc, dans les prochains jours, mais le probléme, c´est que certaine personnes me disent que windows XP a un nombre limite d´installation et d´autres me disent qu´il n´y en a pas. Donc comme ce forum est pour les connaisseurs de PC, j´aurai voulu avoir une réponse sur.
d´avance